Let's Go Association

Siège Let's Go Association

Un lieu d'amour

Au cœur de Hahotoé, à seulement 27 km de la vibrante capitale Lomé, se trouve un lieu d’une sérénité exceptionnelle : le siège de *LET’S GO ASSOCIATION*. Ce lieu n’est pas seulement un espace physique, mais un sanctuaire où l’amour, la bonne humeur et la bienveillance sont les piliers de chaque journée.

LET’S GO ASSOCIATION a établi son siège dans cette paisible localité pour offrir aux enfants un environnement propice à l’épanouissement et à la joie. Ici, chaque enfant est accueilli à bras ouverts pour participer à l’initiative * »Samedi Soir Sur la Terre »*, un programme hebdomadaire qui transforme les week-ends en une aventure éducative et ludique.

Des bénévoles passionés

Les bénévoles, qu’ils soient du village ou venus de contrées lointaines, se consacrent avec passion à ces jeunes esprits curieux. La bibliothèque devient un trésor de connaissances où les histoires prennent vie, tandis que la ludothèque offre un monde de jeux stimulants. Les rires des enfants résonnent, leurs voix s’élèvent en chansons, leurs corps s’expriment dans la danse, et leur créativité s’épanouit à travers le dessin.

Le siège de *LET'S GO ASSOCIATION* est plus qu'un lieu ; c'est un foyer où chaque enfant peut découvrir le monde dans un cadre sécurisant et aimant, guidé par des bénévoles dévoués. C'est un havre où l'on cultive l'espoir et l'ambition pour un avenir radieux pour tous les enfants de Hahotoé.