Let's Go Association

Ce mardi 21 mars 2023, les membres du bureau et les bénévoles de l’Association LET’S GO se sont donné rendez-vous au siège de l’association situé à HAHOTOÉ pour donner le coup d’envoi des travaux de rénovation.

Ces travaux de rénovation ont pour but de redonner de l’éclat à cette maison qui abrite les locaux de l’Association LET’S GO.

L’objectif est d’améliorer ces locaux pour les rendre plus agréables à vivre et accueillants, afin de pouvoir y mener nos activités et nos missions humanitaires dans le cadre de nos projets à venir.

Ce matin, en présence de toute l’équipe locale, la phase de peinture a été entamée dans une ambiance conviviale, fraternelle et associative. Les travaux se poursuivent sur le site jusqu’à la fin du mois de mars.