Let's Go Association

Le mercredi 30 novembre 2022, l’équipe de LET’S GO ASSOCIATION TOGO a entamé une mission de prise de contact à Hahotoé, ville où se trouve le siège de l’association au Togo. Les membres de l’équipe ont visité trois écoles primaires publiques centrales pour rencontrer les responsables et évaluer les problèmes environnementaux de la ville. Lors de cette visite, ils ont constaté des besoins en matière d’assainissement et d’amélioration des conditions des établissements scolaires.
Il y a un besoin urgent d’installer des poubelles écologiques pour la collecte et la gestion des déchets. De plus, il est nécessaire de fournir des toilettes écologiques et adaptées pour les étudiants et le personnel administratif. Il est également important d’installer des points d’eau dans les établissements scolaires. Enfin, une campagne de reforestation est nécessaire pour planter des jeunes arbres.