Let's Go Association

Création de la bibliothèque-ludothèque

En avril 2024, LET’S GO ASSOCIATION a eu le plaisir d’inaugurer une bibliothèque et ludothèque au siège de l’association, une initiative portée par Anne et Marine. Grâce à leur dévouement et à leur passion, elles ont réussi à collecter une grande variété de livres, de jeux et de jouets, permettant ainsi de concrétiser ce projet ambitieux.

Aujourd’hui, cette bibliothèque et ludothèque offre aux enfants un cadre chaleureux et accueillant où ils peuvent s’évader et s’amuser. Les enfants y trouvent un espace où ils peuvent lire des histoires captivantes, découvrir de nouveaux mondes à travers les livres, et développer leur imagination et leur créativité grâce aux nombreux jeux et jouets disponibles. Nos bénévoles, toujours présents et attentifs, sont là pour guider et accompagner les enfants, leur offrant ainsi un soutien précieux et une présence rassurante.

Ce projet a transformé notre association en un véritable lieu de rencontre et de partage pour les enfants. Ils se sentent bien et épanouis lorsqu’ils prennent place dans notre bibliothèque et ludothèque, profitant pleinement de cet environnement stimulant et bienveillant. Les rires et les sourires des enfants témoignent de l’impact positif de ce projet sur leur quotidien.

Nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de cette bibliothèque et ludothèque. Que ce soit par des dons, du temps ou des idées, chaque contribution a été essentielle. Un merci tout particulier à la mairie de Saint Lyphard, à l’école et aux éco-délégués de l’école de la Madeleine de Guérande pour leur soutien indéfectible et leur engagement à nos côtés.

Grâce à cette belle initiative, nous avons pu créer un espace où les enfants peuvent s’épanouir, grandir et apprendre dans un environnement propice à leur développement. Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli ensemble et nous nous réjouissons de voir les enfants profiter de cet espace qui leur est dédié.